Footprints est une villa en bord de mer, qui représente un style contemporain saisissant qui a été conceptualisé par le promoteur local Andrew Sandeman et son fils, Alex. Ils ont rénové l'ancienne maison de vacances du célèbre comédien britannique Bob Monkhouse. La villa en bord de mer, rebaptisée «Footprints», a été méticuleusement redessinée en collaboration avec le designer international Kelly Hoppen, connu pour son approche éclectique et moderne des espaces habitables. Avec 5 chambres et 5 ½ salles de bains, Footprints dispose d'environ 6500 pieds carrés d'espace de vie couvert, y compris une suite parentale de 1300 pieds carrés avec vue imprenable sur l'horizon.
Footprints définira incontestablement la norme pour une nouvelle race de vie de l'île élégant, moderne et décontracté qui fera appel à la génération actuelle d'investisseurs à la recherche de cette ambiance île à la mode mais décontractée. Situé sur 12 000 pieds carrés de terrain en bord de mer, son style contemporain saisissant tire pleinement parti de son emplacement privilégié sur l'une des plus belles étendues de sable blanc de l'île; une piscine à débordement chatoyante se fond doucement dans la mer des Caraïbes, et un chemin sinueux à travers un jardin tropical rayonnant mène à la plage où vous pourrez vous détendre avec un cocktail et profiter des superbes couleurs d'un coucher de soleil brillant.
Avec 5 chambres et 5 ½ salles de bains, Footprints dispose d'environ 6500 pieds carrés d'espace de vie couvert, y compris une suite parentale de 1300 pieds carrés avec vue imprenable sur l'horizon. Footprints définira incontestablement la norme pour une nouvelle race de vie de l'île élégant, moderne et décontracté qui fera appel à la génération actuelle d'investisseurs à la recherche de cette ambiance île à la mode mais décontractée.